Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAPS CHOCOLAT & JAPAN
17 avril 2008

IMPORTANT : Délai Supplémentaire

836471319

HELLO EVERYBODY

J'ai une annonce importante pour toutes les participantes des Swaps CHOCOLAT et JAPAN !

Je sais que vous vous réjouissez toutes de recevoir vos colis , mais je vous demande de bien vouloir accepté ce changement de date.Le dernier délai pour les 2 swaps est fixé au  :

------  20 AVRIL  ------

Bien sûr pour celles qui veulent envoyer avant cette date cela ne pose aucun problème ! Je suis désolée de faire ces changements mais le temps que j'avais prévu était très court, comme excuse je précise que je serai en période d'exams du 4 au 10 avril et de plus je vais faire une commande du japon pour mes swappee, ce qui met du temps à arriver !

732587182

: SWAP JAPAN :

-petit conseil-

Pour celles qui ne savent pas quoi offrir à leur swappée j'ai une super adresse de magasin en ligne pour tout ce qui est KAWAII ! ce sont des collections que l'on ne trouve pas ici et en plus c'est très Bon Marché !!! surtout depuis que le $ a baissé ! les colis prennent environ 10 jours ou moins par avion ! j'ai déjà effectué des achats sur ce site et je peux assurer qu'il est simplement super !

0 o .   http://janetstore.url.tw  . o 0

Publicité
Publicité
Commentaires
SWAPS CHOCOLAT & JAPAN
Publicité
Publicité