Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAPS CHOCOLAT & JAPAN
18 avril 2008

Réceptions des Swaps!

Coucou, je demande à toutes de me prévenir lors de l'envoi et de la réception de votre colis svp afin que je puisse l'inscrire ici !

Merci !

1351315294

SWAP CHOCOLAT

                                               envoyé                       recu

1) Petite Ourse                        Oui                          Oui

2) Finette28                            Oui                           Oui

3) LivLiv                                Oui                           Oui

4) Cath287                             Oui                         Oui

5) Gaellecreation                      Oui                       Oui 

7) Séverine M.                        Oui                        Oui 

8) Maniko                                Oui                      oui

9) la Petite Abeille                    Oui                        Oui

10) la Ptite Bricole                    Oui                        Oui

11) Mmzell Chouk                    Oui                       Oui

12) Linece                                Oui                        Oui                

13) Sevgoth (moi)              Oui                    Oui

1304677070

SWAP JAPAN

                            envoyé                     recu

1) Bestelle                oui                      oui

2) Arwenellen           oui

3) Kitty                   oui                        Oui

4) Maniko                Oui                        oui

5) Carole M.             oui                        Oui

6) Sevgoth               Oui                       Oui

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai bien recu mon colis ! <br /> Merci encore a Severine !!
A
Je suis tres contente que ca te plaise!!
C
Super ! J'ai reçu mon colis d'Arwenellen !<br /> Merci à elle pour ce paquet !!
L
salut est ce que tu sais si ma swapper a reçu son colis ?
M
Juste pour te signaler que j'ai bien recu mon colis!
SWAPS CHOCOLAT & JAPAN
Publicité
Publicité